En cas de vacances, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres.
Le Comité des Oeuvres Sociales des Personnels du Conseil Départemental est une association Loi 1901 qui a pour but d'organiser toute démarche d'action sociale propre :
Le Comité des Œuvres Sociales a renouvelé son équipe du Conseil d'Administration lors des élections de janvier 2019
(collèges 2 et 3). l'installation de la nouvelle équipe s'est faite le 14 février 2019.
Les nouveaux administrateurs se réuniront le 21 février en Conseil d'Administration
Les membres du bureau ainsi que les membres des commissions seront nommés lors de cette première réunion du Conseil d'Administration
Solidarité et équité
Convivialité et partage
Ouverture et découverte
Mieux vivre et mieux être
(validés lors de l'Assemblée Générale du 30 juin 2022)
(validé lors du Conseil d'Administration du 14 juin 2022)
Le Conseil d'Administration
Le Conseil d'Administration est chargé de la mise en oeuvre des orientations décidées par l’Assemblée Générale.
Ses modalités de fonctionnement sont définies dans les statuts et le règlement intérieur de l'association.
Il est composé de 25 membres (et 2 membres de droit) répartis en 3 collèges. Ses membres sont élus ou désignés pour quatre ans parmi les agents du Département, du SDIS et du Syane (en poste ou retraités) et désignés par les organisations syndicales.
En cas de vacances, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres.
Le Bureau
Composition du bureau pour le mandat 2023-2026
La composition du bureau sera connu à la suite de la première réunion du Conseil d'Administration
Les Commissions
La composition des diverses commissions sera définie lors du premier Conseil d'Administration